Bilan 2023-Projets 2024

 Bonjour à tous! Aujourd'hui, pas de carcheology, on va juste faire un petit bilan de l'année qui vient de se passer et prendre doucement la direction de 2024.

2023 a été une année assez compliquée pour le projet Neet for Speed. La nouvelle direction prise par Twitter devenue en cours d'année X a fini par me faire quitter la plateforme qui était pourtant la base de mon projet et de ma communication. Le départ de X a été assez difficile, d'autant que les tentatives de créer d'autres lieux d'échange s'est avéré un échec. Finalement, la fin de l'Eté et l'Automne ont été dirigé vers la création de nouveaux contenus afin de développer un nouvel éventail de projet.

En premier, ce blog, qui va prendre un développement plus important l'année prochaine avec un bilan du week-end sportif le Lundi à 19h, les articles le Mardi 19h, et éventuellement des dossiers annexes le Jeudi, toujours à 19h.

L'autre projet qui vient juste d'être lancé, un peu dans la hâte et la douleur, la chaîne Twitch. Mais l'expérience a été très positive pour moi, et sera donc renouvelée de façon bi-hebdomadaire avec un stream résumé du dernier week-end et présentation du suivant le Mercredi 20h et un stream gaming le Vendredi (sauf exceptions). Les streams seront toujours disponibles à la demande sur YouTube dans la soirée ou dès le lendemain!

Ensuite, la grande migration! Avec l'ouverture à l'Europe de Threads et l'accès à BlueSky, je redéveloppe mon réseau. Je reprendrait les commentaires en live mais pas les thread histo, tout restera les dossiers resteront ici.

Enfin, l'ouverture d'un Patreon devrait arriver en début d'année prochaine si vous souhaitez soutenir mon travail.

Concernant l'année prochaine, vous aurez donc droit à un panel assez varié de compétitions et de dossiers historiques. Je reste concentré sur les grandes compétitions de la FIA et de la FIM, plus quelques compétitions annexes. Le planning de chaque week-end de compétition sera également diffusé sur le blog!

L'année prochaine, on développe le projet et on voit les choses en grand! J'espère que vous prendrez plaisir à suivre cette aventure. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à 2024!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur mon blog!

Espèce de fils de p…

Minardi Scuderia F1 Team - 1ère partie - Le projet de toute une vie de Giancarlo Minardi