Les projets futurs du Neet

 Salut à tous, c'est Neet for Speed!

J'arrive faire un petit point après une pause sur les articles. Rien de grave, mais j'ai eu quelques soucis matériel avec le clavier du PC à changer. Maintenant que c'est fait, on va pouvoir reprendre de bon train!

Prochain à venir de mon côté, je vais revenir sur l'origine de la triple-couronne, les trois plus grandes épreuves du sport automobile! On va donc se refaire ensemble différentes éditions de l'Indy 500, des 24h du Mans, et du Grand Prix de Monaco jusqu'aux années 40.

En parallèle, j'arrive aussi avec une série d'articles plus courts sur les grandes traditions du sport auto et moto. Ca arrive bientôt.

Enfin, je n'ai pas oublié la chaîne Youtube et Twitch, je dois encore travailler sur le projet pour revenir au top. Cette fois ce sera plus préparé, même si niveau gaming on restera sur de l'impro. Affaire à suivre du coup.

A très bientôt pour plus d'histoire du sport auto, et un peu d'actu quand même!

Neet for Speed

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur mon blog!

Espèce de fils de p…

Minardi Scuderia F1 Team - 1ère partie - Le projet de toute une vie de Giancarlo Minardi